Centre d’entraînement du Club de Bruges

Le FC Bruges a récemment déménagé vers son nouveau centre d’entraînement, le Belfius Base Camp, à Westkapelle. Carro-Bel Group a apporté sa contribution en prenant en charge tout le remplissage, les chapes et l’isolation acoustique. Sous l’œil avisé de l’entrepreneur principal Alheembouw et de son chef de projet, Jan D’Hulster, nous pouvons faire la rétrospective d’un projet très réussi.

Carro-Bel Group est entré en scène le 8 juin 2018 pour livrer et placer à la perfection 3 000 m² d’éléments d’isolation acoustique, 5 000 m² de béton mousse et plus de 5 000 m² de chape, dont la moitié renforcée de Mapescreed.

À côté du complexe sportif existant du Molenhoek, quatre terrains de football ont été aménagés et un centre d’entraînement a été construit, hébergeant un vestiaire ovale et 37 chambres. Il s’agira du centre d’entraînement pour le noyau A, les espoirs, les U19 et les joueurs talentueux sous contrat. L’ensemble du staff d’entraîneurs, l’équipe médicale et le soutien sportif assureront eux aussi leurs tâches quotidiennes au sein du nouveau complexe.

Jetez d’ores et déjà un œil au centre d’entraînement flambant neuf en suivant ce lien.